Cela fait plus de 25 ans qu’Entretien Mirco travaille en coopération avec les Rôtissoires Hardt et les entreprises du secteur de l’alimentation. L’entreprise a été fondée officiellement en 1989 par Mirco Mascetti, fils de Bernie Mascetti, l’un des fondateurs de Hardt Equipment et l’un des concepteurs originels des rôtissoires Hardt.

Leur expérience et leur connaissance d’une large gamme d’appareils de rôtisserie a fait d’Entretien Mirco l’un des meilleurs centres de réparation de rôtisserie. Entretien Mirco est également reconnu comme agent d’entretien officiel de Hardt Equipment INC.

Entretien Mirco continu de jouer un rôle actif dans le département service et l’usine de production de Hardt Equipment. Il intervient régulièrement pour partager ses connaissances et son expérience lors de sessions de partage ou de formation à travers toute l’Amérique du Nord.

Entretien Mirco est également un distributeur agréé de Hardt Rôtissoires, et commercialise des rôtissoires neuves et d’occasion. Entretien Mirco achète et vend également des rôtissoires ; contactez-nous pour connaître les modèles disponibles. Tous les nouveaux rôtissoires bénéficient la garantie constructeur de deux ans et tout le matériel d’occasion est livré avec une garantie pièces et main-d’œuvre d’un an.

Notre société est une entreprise familiale, nous sommes fiers d’offrir un service professionnel, fiable et rapide.

Entretien Mirco has been involved with Hardt rotisseries and the food service business for over 25 years. Officially founded in 1989 by Mirco Mascetti, the son of one of Bernie Mascetti one of the founders of Hardt Equipment and designers of the original Hardt rotisseries.

Their experience and knowledge of a wide range rotisserie equipment has establish Entretien Mirco as one of the highest quality rotisserie repair centers. Entretien Mirco is also an official authorized service agent of Hardt Equipment INC.

Entretien Mirco continues to play an active role with Hardt Equipment’s service department and production factory. Called upon on a regular basis to provide knowledge and experience exchange as well as training throughout North America.

Entretien Mirco also is an authorized distributor of Hardt Rotisseries  and sells both new and used rotisseries. Entretien Mirco also buys and sells rotisseries, for model availability please contact us.  All new  rotisseries come with the factory two year warranty and all used equipment comes with a one-year parts and labour warranty.

Our company is a family run business we take pride in getting professional and quick service with honesty.